Pages - Menu

30.6.15

Appartement Montmartrois


Quand j'ai vu cet appartement dans Côté Paris -juin 2015 j'ai adoré le salon avec ses fenêtres, le tapis et le fauteuil en rotin au piétement métallique. Puis je suis restée pantois devant ce parquet en damier. Je hais les parquets en damier - ce que j'ai chez et qui me sors par les yeux. Ma question fut "comment on peut avoir un appartement aussi sympa avec un parquet en damier ? "




Source : Marion Collard / Photos : Felix Forest

2 commentaires:

  1. Il est très bien cet article, j'aurais peut-être développée la question du parquet en damier [j'ai le même à l'appart !], en développant pourquoi tu trouves qu'ici ça passe. En tout cas, en voyant des intérieurs design qui ont le même type de sol, j'ai appris à apprécier le mien. Bonne journée à toi. ☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clémence ! Je ne sais pourquoi je n'aime pas ce parquet et oui j'ai vu que tu as le même. Pour ma part, je compte le changer parce que là j'en peux plus !
    PS : merci pour ta visite et ton commentaire !

    RépondreSupprimer