Pages - Menu

27.7.15

Des meubles de salle de bain autrement

 On a tous un meuble un peu moche, un peu ringard, pas très frais qui traine dans nos caves ou greniers et pourquoi pas en faire un meuble de salle de bain.

source : design sponge
  
source : Rue Rivoirette

source : arqhys




source : renov'yd

4 commentaires:

  1. merci ginette27/07/2015 21:56

    Ralala, je suis justement en pleine réflexion à ce sujet ! J'aime beaucoup le premier

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur la salle de bain ! Le premier moi aussi - assez classique mais qui a de la gueule. Comme tu es une chineuse invétérée tu vas nous faire une belle salle de bain je pense !

    RépondreSupprimer
  3. Le vélo en meuble de salle de bains, c'est trop fort !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux j'ai récupéré un vélo ( avec les petites roulettes), on pourrait faire un truc pour chez toi !

    RépondreSupprimer