Pages - Menu

21.7.15

Des rideaux avec des draps


Pour mes rideaux, j'ai opté pour un drap ancien. Un drap de ma grand-mère. Un draps brodées à la main qui devait faire parti de son trousseau. Ma grand-mère est née en 1915 et s'est mariée en 1933. Malgré le temps, le tissu n'était pas tâché ni abîmé. Je n'ai eu qu'à le couper en deux et mis des passants car le tissu est extrêmement lourd. Mais avec des draps plus légers des pinces Ikea feront très bien l'affaire.





3 commentaires:

  1. Très chouette idée: en plus ça a une valeur sentimentale! tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ! Veinarde d'avoir pu retrouver cette merveille, j'adore ces tissus anciens !

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine : merci ! idée pas chère si tu trouves des draps chez emmaüs

    Berenice Big : merci ! C'est simple en fait ! Tu verrais le toucher de ce tissu. Rien à voir avec les tissus d'aujourd'hui. C'est pas doux mais hyper résistant. Si tu fais un tour aux emmaüs ou bien les brocantes tu en trouveras.

    RépondreSupprimer