Pages - Menu

7.7.15

Liebster award



Mais que vois-je ? Cécile de Misc see-the-world m'a nominé au Liebster Award. Je l'en remercie moi qui viens juste d'ouvrir ce blog. Merci Cécile !

Rappel des « règles » du jeu :
- Citer la personne vous ayant nominé et linker vers son blog
- Confier 11 choses sur soi (en mode free style, le nominé fait les questions et les réponses)
- Répondre aux 11 questions du blogger qui vous a nominé
- Choisir et linker 11 blogs encore un peu confidentiels. leur poser 11 questions (sans oublier de les en informer)
- Prévenir la personne qui vous a nominé en lui envoyant le lien vers votre post

11 choses sur moi ( vous allez voir ça va être hyper passionnant )

1/ Je n'aime pas
2/ Je voulais être architecte d'intérieur mais...
3/ J'ai un autre blog qui n'a rien à voir avec la déco
4/ Je rêve d'avoir une maison et un petit jardin
5/ J'adore les vieilleries. Je suis ringarde
6/ Ma série préférée est "Drôle de dames". Quand je vous disais je suis ringarde
7/ J'adore ramasser les trucs dans la rue.
8/ Dans la vraie vie, je suis photograveur
9/ Je passe ma vie dans les musées
10/ Je déteste le poisson. Si vous ne voulez plus que je remet les pieds chez vous faîtes-moi du poisson
11/ On sait jamais si je plaisante ou si je suis sérieuse

Les questions de Cécile:

- ta vertu préférée ? La gourmandise
- ton principal défaut ? La gourmandise
- ton occupation préférée ? peindre
- ta couleur préférée ? L'arc en ciel
- la fleur que tu aimes ? La pivoine ( n'hésitez pas à m'en offrir)
- l’animal que tu préfères ? mon mec
- tes héros dans la fiction ? Gigi. parce que pouvoir se transformer à tout va je trouve ça génial
- tes héros dans la vie réelle ?
- le don de la nature que tu voudrais avoir ? Le don ubiquité comme ça moi je me prélasserai quand mon double irait bosser
- état d’esprit actuel ? Bon malgré les tempêtes qui s'annoncent
- ta devise ? "aujourd'hui tout est permis, aujourd'hui"...heu je crois que c'est chanson.

Mes 11 nominés ( ce ne fut pas simple je l'avoue ! )

Mes 11 questions (les mêmes que mes confidences plus haut parce que j'ai d'imagination. Tu m'excuseras Cécile je t'ai copiée)

ta vertu préférée ?
ton principal défaut ?
ton occupation préférée ?
ta couleur préférée ?
la fleur que tu aimes ?
l’animal que tu préfères ?
tes héros dans la fiction ?
tes héros dans la vie réelle ?
le don de la nature que tu voudrais avoir ?
état d’esprit actuel ?
ta devise ?

2 commentaires:

  1. mais mais... tu m'avais pas dis que tu avais répondu !
    et oui, je t'excuse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui pardon ! J'ai longtemps hésité parce qu'il a fait le tour de la blogosphère, que j'ai pas grand chose à raconter et trouver des gens qui ont moins de 100 abonnés c'est pas évident. Mais bon allez... soyons fou ! alors merci pour cette nomination. Ahhh ouf je suis pardonnée ^-^

    RépondreSupprimer