Pages - Menu

13.7.15

Oh oh joli plafond - At home




Au plafond, il n'y avait rien ( ou si peu) mis à part un rond en plastique blanc sale avec une référence  fabriquant et un crochet en métal.  J'avais dans l'idée de mettre une énorme rosace. Je trouve ça "so chic" mais une opportunité s'est présentée à moi. Mes parents se débarrassaient de leur rosace. Même si ce n'était pas exactement mon idée de départ, je l'ai prise. Je suis super contente parce que le vieux machin au plafond non ras le bol. N'hésitez pas à demander à votre entourage. Certaines personnes ne pensent pas que ce dont ils veulent se débarrasser peut intéresser. 

Le lustre est un vieux lustre très caca offert par ma mère. Il était très sale et très abîmé. Pour le moderniser, j'ai ôté les papilles et repeint le tout en blanc. J'ai opté pour des ampoules rondes. je voulais éviter le côté "attendu" que procuraient les lampes flammes. Aujourd'hui je cherche une nouvelle idée pour lui ôter ce côté shabby. Des idées ? 







2 commentaires: