Pages - Menu

25.7.15

Orchidacées


Je suis ravie de voir que cette orchidée que je croyais morte a repris vie. Depuis deux autres fleurs ont poussé. Ca pousse et ça pousse !  Elle semble ne plus vouloir s'arrêter.

4 commentaires:

  1. Je déteste qu'on m'offre ces trucs, ces orchidées m'angoissent avec la responsabilité qu'elle suppose : ne pas les faire mourir... Avec moi, elles crèvent toutes ! Et aucune ne repart.........

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma première orchidée alors je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais j'avoue que j'étais prête à la jeter. Elle ne fleurissait plus. Ce pourquoi je ne l'ai pas jeté c'est que j'ai entendu dire que les orchidées il fallait les laisser tranquille et c'est ce que j'ai fait. Et voilà !

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce qu'elle se sent bien chez toi ! Un petit cocon !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a surtout eu bien chaud ! et elle continue à donner en plus !

    RépondreSupprimer