Pages - Menu

30.7.15

Un peu de clarté dans l'entrée - At home



La porte d'entrée en formica marron me faisait horreur. Après avoir vu les prix des portes, j'ai entrepris de la repeindre en blanc pour apporter de la clarté à  mon entrée (minuscule). Entrée qui plus un sas qu'une entrée. Puis j'ai installé un rideau fait maison ( par maman).

Porte avant peinture - formica marron ( intérieur / extérieur)



 Etape 1 - peinture de la porte



Etape 2  - Peinture de la 


Rideau fait maison - tissu ameublement Mondial tissus

4 commentaires:

  1. Merci Berenice Big ! Dans mon entrée on ne peut pas faire grand chose mais le fait d'avoir peint en blanc rend la chose plus clair !

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas photo ! Le blanc est une valeur sûre. C'est vraiment mieux comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant je la repeindrais bien en noir. C'est chic le noir !

    RépondreSupprimer