Pages - Menu

4.9.15

Du jaune at home


Quand un ami m'offre cette chaise, je sursaute à cause de sa couleur....Jaune... Il ne m'a pas fallu pas longtemps pour l'adopter. Aujourd'hui, je ne pourrait plus me passer d'elle ( ps : faite pas attention aux fils qui pendent) Ce jaune apporte une note de fraîcheur. Depuis, j'ai ajouté d'autres pointes de jaune.

Pas joli joli ces fils qui pendent... pas beau non plus ce parquet. Des travaux sont prévus. Un grand coup de fouet...


Affiche Habitat ( ancienne collection)


panier en crochet fait main - crocheté par ma sœur 


bouquet d'immortelles

3 commentaires:

  1. Oh un bouquet d'immortelles, si bon...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos ! Quant aux fils qui pendent... mes yeux étant attirés par cette belle couleur je ne les ai vus qu'après coup parce que tu en as parlé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Berenice Big : oui... Toi n'aime pas le jaune tu vois jaune et noir ça va bien ensemble !

    Lili Dixon : Merci ! Moi je ne vois que ça ! des fils...des fils...

    RépondreSupprimer