Pages - Menu

25.9.15

Iconique Tulipe



LA chaise créée en 1956 par Saarinen. Je dis LA chaise... oui...oui A chaise que je verrai bien chez moi. Pas vous ? 







3 commentaires:

  1. Pas ma préférée mais en un exemplaire dans la maison, ça me plairait bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la chaise créée pour moi (mais je l'aime sans accoudoir). Au début, je ne jurais que par le rouge et puis je l'ai vu en d'autres couleurs et j'ai craqué aussi. Je la vois bien dans ma salle à manger ou dans mon bureau mais quelle couleur d'assise choisir ? En fait, le vrai problème reste le prix si on veut une chaise Tulip de qualité. Peut-être qu'un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Berenice Big : moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais je craque !

    Nath1970 : Moi j'aime les accoudoirs ! Ca habille un bout de table. Rouge pas fan. Moi j'opterai plus pour un bleu marine mais après tu peux faire tes housses de galette toi même avec le tissu que tu veux. Je regarde ça pour toi !!!!

    RépondreSupprimer