Pages - Menu

21.9.15

Le Canapé togo



Crée par le designer français Michel Ducaroy dans les années 70, on le voit depuis peu faire un retour en force dans nos intérieurs. 
Pour autant s'il y a bien un canapé avec lequel j'ai du mal c'est bien celui-là malgré son air plus que confortable et ses lignes modernes. Qui saura me convaincre ? 











5 commentaires:

  1. Moi pareil, ce n'est pas un canapé dont je suis dingue. Je ne sais pas nom plus pourquoi... Il manque d'allure... Il fait avachi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan non plus. Il est peut-être confortable mais il fait plus gros coussin que canapé.

    RépondreSupprimer
  3. Faut croire que nous ne sommes pas tendance les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une fan...Manque d'allure et d'originalité pour ce design...Et je ne suis pas certaine du confort.

    RépondreSupprimer
  5. Toi non plus Zazaboo tu n'es pas fan... bon ben nous sommes au moins 4 !

    RépondreSupprimer