Pages - Menu

9.9.15

Rénovation d'un appartement haussmanien


L'agence Gplusk tenue par Karine Martin et Gaëlle Cuisy - Les Karine et Gaëlle de la maison France 5 - nous offre ici un bel appartement haussmanien. Vous allez me dire " Oui Karine et Gaëlle c'est toujours pareil ! Des faux plafonds avec des caissons" et bien là justement ça change un peu de ce qu'elles font d'habitude. Vous allez voir !






4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet appartement. Je trouve très sympa ce contraste bleu/vert sur les murs et le plafond blanc dans le salon. Je ne sais pas si j'oserai mais c'est très joli. C'est vrai que ça change de ce que font Karine et Gaëlle sur France 5.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime le bleu et le bois et avec cet appart' j'essaye de réhabiliter Karine et Gaëlle. Tu peux tenter juste un mur.

    RépondreSupprimer
  3. Comme la distribution de cet appartement est étrange, dans le salon notamment. Le style est là ! Perso, je regarde toujours la rubrique de ces décoratrices avec une préférence pour le travail de la blonde, Gaelle je crois !

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être un haussmanien avec une rotonde. Moi aussi je regarde La maison France 5. Je trouve qu'elles font souvent des propositions proches et en cela je trouvais que cet appartement changeait de ce qu'elles proposent d'habitude. Par contre, aucune n'est blonde. Karine est brune ( ou châtain foncé) et Geëlle est rousse.

    RépondreSupprimer