Pages - Menu

30.9.15

Travaux - phase 1



Quand on a un petit espace la question de la cuisine ouverte ou fermée se pose. Ouverte pour gagner de l'espace et visuellement une impression de grandeur. Fermée pour éviter d'embaumer la pièce et d'arriver au boulot avec des vêtements qui sentent constamment le gras. Aujourd'hui, après des années avec une cuisine fermée, j'ai décidé de l'ouvrir. Vous verrez pourquoi et donc pour ce faire j'ai dû faire enlever le radiateur. Phase 1 réussie. Prochaine phase suppression de la cloison. La table dans la cuisine est partie à la cave, remplacée par la table qui se trouvait dans le salon.







7 commentaires:

  1. toi aussi tu as du pain sur la planche dis-donc !
    j'ai hâte de voir le résultat !!!
    ps : dis, tu veux pas inscrire ton blog sur Bloglovin, c'est l'outil que j'utilise pour suivre les blogs et je ne vois pas le tien...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est une petite planche parce que je vis dans un petit espace. mais aujourd'hui j'ai envie de tout réagencer. J'ai hâte aussi ! en espérant que je ne me sois pas crotter. Il faut faire quoi pour s'inscrire !!! attend je vais voir !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir la phase 2 et de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte aussi ! La phase 2 va être déjà un grand pas. Pour le final faudra patienter encore un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! J'adore les avant / après déco. J'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. L'emplacement du radiateur, les mains en l'air crie Hourra !

    RépondreSupprimer
  7. Lili : ben tu va être servie !

    Berenice Big : Oui hourra même si je vais devoir dire adieu à mon mur noir ! ahhhh quelle tristesse !

    RépondreSupprimer