Pages - Menu

11.9.15

Un petit appartement dans le 11e


J'adore la rénovation de ce petit appartement fait par l'agence Royal Roulotte. C'est simple et à la fois efficace. Un appartement fonctionnel dans l'air du temps. Le bleu fonctionne très bien avec le noir et le bois et c'est une tendance que l'on observe de plus en plus. Alors bleu ou pas bleu ?

Avant



Après 





source : Royale Roulotte



2 commentaires:

  1. Je crois qu'il n'y a pas photo entre le "Avant" et le "Après". Décidement j'aime bien le bleu. Je crois que je vais l'envisager pour ma déco. Avec le parquet, je trouve que ça donne un certain cachet. Et cette verrière avec les petites suspensions, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau hein ?! Si tu fais du bleu je veux bien voir !

    RépondreSupprimer