Pages - Menu

26.10.15

L'appartement Red Edition - 120m2 au coeur du Marais



J'ai eu l'occasion samedi de visiter l'appartement showroom de la marque Red Edition. Purée ! C'est le mot que j'ai pensé en pénétrant dans ce bel haussmannien de la rue des Blanc-Manteau. Accueillies avec chaleur, mes comparses et moi avons eu le droit à une petite boisson -thé ou café ( pour ma part j'ai choisi un café) et comme nous étions seules dans l'appartement nous avons pu aussi nous mettre à l'aise c'est à dire enlever nos manteaux et prendre le temps de regarder le mobilier - de bonne facture je dois dire - et discuter tranquillement comme à la maison. J'aurai pu rester des heures je vous avoue tellement j'ai adoré la déco.  









L'appartement Red - 38, rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris
Photo : 2pg

4 commentaires:

  1. Red edition j'adore, c'est beau et de qualité ! A la maison, on a leur (notre !!) table basse en version rouge et depuis 5 ans, elle a bien résisté malgré son plateau en laque. Et en plus, voilà un indice sur notre déco !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix ! leurs tables sont super belles ! Moi je convoite mais un pas dans mes prix ! un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde mais franchement ce petit appartement dans le marais vaut le détour. On s'y sent comme chez soi !

    RépondreSupprimer
  4. Tout a fait d'accord ! D'ailleurs je vais y aller tous les midi avec mon mc do pour faire comme si je mangeais chez moi.

    RépondreSupprimer