Pages - Menu

20.10.15

Le salon du Vintage


Samedi en compagnie de Julie, je suis allée faire un tour au Salon du Vintage au Carreau du Temple. Autant vous dire que quand j'entends le mot "Vintage" on a pas eu trop à me forcer. Au programme de la sape avec un fort retour aux années 80 ( et là moi je dis non) et  des accessoires mode. De la nourriture, un bon Dj et bien sûr du mobilier avec les années 50 qui reste une forte tendance.  








Crédit photo : 2pg

2 commentaires:

  1. Waouh ! Repéré plein de trucs... que je vais commander au Père... non, il a pas les moyens !

    RépondreSupprimer
  2. D'autant plus que tu ne peux pas avoir de cadeaux si tu n'as pas été sage et tu n peux pas tout avoir. Le Père Noël va devoir choisir dans ta liste qui est déjà bien longue !

    RépondreSupprimer