Pages - Menu

28.10.15

Les luminaires de la designer Càtia Esteves


J'ai découvert le travail de Càtia Esteves en regardant la maison France 5 ( super émission au passage) et je suis restée pantois. Ces luminaires sont composés uniquement de carton, papier mâché, fil de fer et de billes de polystyrène. Si peu de chose pour un si grand effet. Moi je dis "chapeau" !

Collection Gota P ( papier)



Collection Gota F ( fil)




Collection Gota C ( Carton)




Collection Gota N ( Polystyrène)


 Ovo P ( papier)



4 commentaires:

  1. Jolis, très jolis, très très jolis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Il y a un côté magique... que la lumière soit !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'avais vu le reportage sur la Maison France 5 et j'avais trouvé ça vraiment très joli. Le rendu lumineux est magnifique. Ca tombe bien, je cherche des suspensions mais je ne pense pas que ce soit dans mes prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui te croyais réfractaire au papier mâché et carton... Mais quand c'est beau c'est beau... pour les prix tu peux contacter cette jeune femme mais vu qu'elle a exposé dans des lieux prestigieux j'ai bien peur que ces luminaires ne soient qu'un beau rêve pour toi.

      Supprimer