Pages - Menu

12.10.15

Travaux - Phase 2


Après la suppression du radiateur ( voir phase 1), j'ai fait abattre la cloison de séparation entre la cuisine et la pièce principale. Bye bye mur noir...ahhhh tristesse... Hello espace et luminosité.  Etape suivante les finitions. Plâtre et lissage.

AVANT








APRES




6 commentaires:

  1. Allez ça avance ! Hâte de voir la suite ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça avance mais quel boulot et la poussière... pffff... je te raconte pas !

      Supprimer
  2. Pas mal. Ca doit agrandir la pièce. J'ai hâte de voir le résultat final. Pour la poussière, on n'y coupe pas mais ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça agrandit la pièce mais ce que je gagne là je vais le perdre ailleurs mais chut...ça sera au prochain épisode !

      Supprimer
  3. C'est top le résultat !
    J'allais écrire "t'as pas eu trop de poussière ?" et puis j'ai lu les commentaires ;-)
    Bâche, meuleuse, ton papa a fait ça comme un pro... c'est flippant la meuleuse (moi j'aime pas) mais c'est tout de même plus propre que la masse !
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouvel espace... bar ? pas bar ? relooking de la cuisine ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour la poussière mon père avait fait un petit sas de sécurité pour éviter qu'elle ne s'échappe mais... Oh oui ça fait un boucan terrible ! Pour la cuisine on dirait pas mais elle a déjà été refaite ( petit budget parce que....). J'avais fait un post dessus. Donc je ne vais pas y toucher et surtout pas bar. L'espace que je gagne là sur la cuisine je vais le perdre plus loin donc dans mes plans on laisse comme ça. Sauf le sol.

      Supprimer