Pages - Menu

19.10.15

Une réalisation par Marianne Evennou



Marianne Evennou est une architecte d'intérieur dont je suis le travail depuis quelque temps déjà. Elle a un style bien à elle mélangeant les couleurs. J'avoue être un peu frileuse alors je n'oserai pas les mélange qu'elle fait et pourtant... J'aime la façon dont elle remanie les petits espaces pour que ses clients se sentent bien. Difficile d'avoir dans un petit espace le pratique, l'esthétisme et le côté cosy et pourtant... oui que de pourtant... Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer un petit espace mais un loft et étrangement peu coloré qui est à mon sens assez réussi. 












2 commentaires:

  1. Elle est fortiche, trop fortiche cette décoratrice ! Tous ces aménagements sont beaux, dis-je en mangeant un chocolat incroyable avec une galette light au beurre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'autant plus vrai sur les petits espaces répondis-je en espérant que ce chocolat incroyable et ces galettes au beurre d'apportent un peu de bonheur !

      Supprimer