Pages - Menu

9.11.15

Antoine Mazurier - Ebéniste



Celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai du mal avec les constructions de bois. Les extensions à la limite mais les intérieurs bois type chalet j'accroche pas. Pourtant j'aime le bois quand il se fait mobilier ou petit objet pas. Des fois je me dis que j'aurai aimé être ébéniste alors quand je suis tombée sur cet artisan Antoine Mazurier, j'ai tout de suite adorée. C'est beau, simple et sobre. Tout ce que j'aime. 
Antoine Mazurier quitte sa vie de gestionnaire dans le médical et l'urbanisme pour passer un CAP d'ébénisterie. En 2010, il crée sa boite et s'installe dans le Limousin. Il réalise aussi du mobilier que des agencements sur-mesure. 










6 commentaires:

  1. Belle découverte (à la fois son travail et son parcours), merci Sandra pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Un exemple qui nous fait dire que tout est possible !

      Supprimer
  2. Oh la belle découverte !!! Il est bien beau ce travail de création et... cet ébéniste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi le beau peut être simple !

      Supprimer
  3. C'est vrai que les lignes sont sobres mais son travail est impressionnant!

    RépondreSupprimer