Pages - Menu

30.11.15

Avant - Après nouveau sol


Le nouveau sol est posé de l'entrée à la cuisine. Ca donne un nouveau visage à l'appartement et l'unification rend mon petit studio plus grand et plus lumineux. La configuration a aussi changé. Avant j'étais tournée vers la porte d'entrée et la cuisine.  Aujourd'hui je lui tourne le dos  mais de la cuisine j'ai une vue imprenable sur la partie salon. Le mur abattu permet cet agencement plus agréable. Ca me permet de discuter avec les gens quand je suis dans la cuisine. Les bibliothèques ont été poussées vers la fenêtre afin de permettre la pose de cloisons mais ça c'est pour la prochaine fois ! Pour le moment, il me faut poncer l'enduit et refaire les peintures. J'ai encore du boulot et plein d'autres trucs à faire et à montrer. C'est loin d'être fini.








12 commentaires:

  1. C'est dingue comme ça agrandit l'appartement. Et en plus, c'est beaucoup plus moderne. Tu as eu une très bonne idée de tout chambouler. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! En effet toute la physionomie de l'appartement. Pour le côté moderne, je suis d'accord. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais changer le sol. Quand on a des meubles vintage, ce genre de parquet écrase les meubles et donne un côté vieillot à l'ensemble. Ca va changer encore parce que c'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je dis bravo, c'est très réussi :-) sa couleur plus claire agrandit l'appart et le modernise, vraiment chouette! bye bye l'ancien parquet, sans regret ;-) ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh lolabelle je t'en bouche un coin !( oufffffffffff).... Bon ç'est pas comme les petits appart' rénovés par un archi' mais ça bosse dure en tout cas pour lui donner un nouveau visage. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. merci ginette30/11/2015 18:19

    c'est plus chaleureux, y a pas photo !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ! Et j'avais tort avec tes tomettes de cuisine, tu as bien fait d'unifier le sol ! L'ambiance est douce, très chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Non tu n'avais pas vraiment tort. Si j'avais pu j'aurai gardé les tomettes mais ça n'aurait pas fait beau et là j'ai agrandi visuellement ma pièce.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très beau! Lumineux!
    Hilde.

    RépondreSupprimer