Pages - Menu

27.11.15

Du bleu dans un 96m2



Le bleu qu'il soit bleu gris, bleu pastel, bleu canard est décidément une couleur à la mode. Il faut dire que c'est une couleur que l'on peut facilement marier. L'aménagement de ce 96 m2 parisien par l'architecte d'intérieur Vanessa Faivre est un bon exemple. Une petite exception pour une des chambres des enfants qui est rose... pour un petite fille peut-être ? enfin je dis ça mais pas sure !!! 











source : Vanessa Faivre 

3 commentaires:

  1. Très sympa ce petit 96m2, bien dans l'air du temps! Juste un peu dommage que le bleu soit un peu omniprésent, ça lasse...

    PS: vu qu'on ne se connaît pas depuis longtemps ;-) j'espère que mes remarques ne sont pas mal prises hein?! J'ai l'habitude de commenter comme je le ferais avec une cop's de longue date pas juste de laisser un com histoire de laisser un com :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Lolabelle d'allieurs j'ai failli pleurer !!!! Non t'inquiète et même heureusement que tu as ton avis propre. Je choisis des intérieurs qui m'interpellent parfois ce sont les couleurs, parfois l'agencement, parfois le mobilier mais ça n'engage que moi. Tu es dans ton droit le plus total d'adhérer ou pas. Ce blog n'est pas une dictature... alors comme ça madame n'aime pas le bleu !

      Supprimer
  2. et je rajoute:le rose c'est pour Juliette je pense et le bleu pour Maxime et Augustin ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer