Pages - Menu

18.11.15

Héritage Studio


Fauteuil année 60 - Héritage Studio

J'ai découvert il y a quelque temps déjà le blog Héritage Studio depuis je ne manque jamais de faire un tour. Pour me rincer l'oeil comme on dit. C'est à la fois et fascinant de voir ce que l'on peut faire avec du tissus et une aiguille. J'aime la sélection des meubles effectué par Cécile Gonnard la créatrice de Héritage Studio. Cécile Gonnard chine des meubles - et en particulier des chaises ( je crois qu'elle a une passion pour les chaises) à qui elle donne une seconde vie en les retapissant. En ancienne styliste, Cécile Gonnard veille tout particulièrement au choix des tissus qui sont eux aussi chinés.  Tout est fait main du dépiotage au tapissage en passant par le garnissage.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, son tumblr et de jeter un petit coup d'oeil à son e-shop

 Chaise Willy Rizzo - Héritage Studio


Fauteuil Platner - Héritage Studio


 Chaise Airborne - Héritage Studio


Coussins tissu vintage - Héritage Studio

Desckchair - Héritage Studio

 Chaise Airborne - Héritage Studio


Source : Héritage Studio  - Photo : Cécile Gonnard

4 commentaires:

  1. ah Héritage!!!!! mon rêve de m'offrir une pièce de cette artiste :-) Je l'avais découvert il y a quelque temps quand je pouvais alors passer sur son blog et laisser des petits coms avant qu'IG passe par là...bref, je m'égare, mais j'adore son travail et j'adorerais savoir le faire!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lolabelle, vous pouvez toujours lui laisser un com' sur son Facebook. Et comme je vous comprends moi aussi j'aimerai bien m'offrir une de ses pièces ! Elle fait du beau travail.

      Supprimer
  2. Magnifique ! Les chaises longues à carreaux... je les veux !

    RépondreSupprimer