Pages - Menu

16.11.15

La chouette Fabrique




Au salon du Vintage, j'ai pu faire connaissance avec cette marque qui vend du mobilier 50 réactualisé mais aussi du sur mesure à la façon 50.









6 commentaires:

  1. Evidemment les chanceuses qui peuvent aller au salon du vintage nous font baver d'envie... !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup ces éléments et déco et mobilier.
    La commode bleu pétrole m'a fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi - simple et joli. Faut vraiment aller faire un tour sur leur site parce que là ce n'est qu'un échantillon.

      Supprimer
  3. Merci 2pg pour votre très belle mise en valeur de Chouette Fabrique et pour vos jolis mots sur nos produits :-)
    A bientôt
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Laure ! Concernant la mise en avant de produit, tout le mérite vous revient, car je n'ai fait que reprendre vos photos ! Donc merci à vous et bonne continuation !

      Supprimer