Pages - Menu

13.11.15

Le luminaire noir intérieur doré



Le luminaire noir intérieur doré est un incontournable dans la décoration. Dois-ton dire merci au designer britannique Tom Dixon qui est -il me semble ( corriger moi si je me trompe) à l'origine de cette tendance. 
























4 commentaires:

  1. merci pour cet article qui vient à point!! je cherche depuis pas mal de temps une suspension années 50-60 qui coûterait pas un bras et plus moderne que celle que j'ai! (la meinne est colorée je voudrais un truc noir) Bien évidemment, sur lebc ça ne court pas les rues mais je me dis qu'une suspension comme celle là devrait être moins difficile à trouver (ikéa sont fortiches pour ça) ou carrément à reproduire!
    c'est sûr que les pièces évoquées proviennent du génie de certains designers, architectes...mais encore faut-il avoir l'idée de les présenter et de savoir le faire :-)

    lolabelle
    PS: je persiste et je signe, ne touchez pas à votre sol ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que cet article vous parle chère Lolabelle. Pour une suspension de ce type, regardez effectivement chez ikéa mais il y aussi alinéa. Je vous conseille de faire un petit tour sur le site de la redoute qui a un grand choix très design ( après ça dépend de votre budget).

    ps : pour le sol, trop tard ! Les travaux sont prévus ! Merci de le soutenir. Je lui en toucherai 2 mots, il sera ravi de se savoir un peu aimé ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Lolabelle sur tes tomettes de cuisine ! Sinon, j'adore ces suspensions même si moi et le doré faisons 12 !

    RépondreSupprimer
  4. Mais je les aime bien mais tomettes sauf qu'elles sont cassées par endroit et j'ai tout petit alors j'uniformise pour donner de l'air. Le doré pas fan non plus quand la lumière est allumée ça donne une jolie lumière et avec le noir c'est plutôt chic !

    RépondreSupprimer