Pages - Menu

6.11.15

Les illustrations Cedille Fabrique


La déco c'est aussi sur les murs. Je vous présente donc Noémie Cédille une illustratrice et graphiste dont j'aime beaucoup le travail. Il y a dans son travail un petit côté "Memphis" ( mouvement des années 80 ) Mouvement que je n'affectionne pas parce que moi et les années 80... alors allez savoir pourquoi j'aime bien ses illustrations. En plus de créer des identités visuels - elle a notamment créer l'identité visuel de Heju - et de faire de l'illustration et d'être la rédactrice du magazine Mint ( pffff ça en fait du boulot....) , mademoiselle fait aussi des objets décor tel que des vases. 
Vous pouvez aussi trouvez son travail chez l'Affiche Moderne






Source : CedilleFabrique




2 commentaires:

  1. Bien que très éloigné de mes gouts perso (je suis pas dingue des couleurs fortes), j'aime beaucoup moi aussi, surtout les preview de son travail qu'elle publie sur Instagram...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien justement les couleurs fortes. mais c'est ça qui est bien avec "l'art" c'est qu'il y en a pour tous les goûts.

      Supprimer