Pages - Menu

4.12.15

Les moulures au plafond


Je rêve de moulure au plafond pour mon appart'.  on m'a dit que compte tenu du fait que c'était un immeuble des années 70, c'était un non sens. Moi au contraire, je trouve que la moulure apporte un petit cachet à un intérieur sans intérêt. Alors moulure ou pas...









4 commentaires:

  1. ouiii moulures!!! quel rapport avec l'immeuble, on n'est quand même pas obligé de se meubler années 70 parce que c'est la date de l'immeuble!
    Si les moulures sont belles et bien posées moi je dis fonce ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi ... non mais c'est quoi .... Il y a une tendance chez certains archi qui est de faire sauter les moulures, les trumeaux en marbre et les boiseries pour mettre des faux plaf'... moi je dis non et non. Pour les moulures, j'hésite fortement et là c'est plus une question de bricolage... Bon à voir !

      Supprimer
  2. je suis pour aussi surtout quand il y en a déjà en place, c'est tellement beau...après, je comprends que pour faire un intérieur hyper moderne ça gène..dans ces cas là, l'archi achète dans les années 70 eheh
    Hilde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour aussi avec un beau parquet à chevron et un grand miroir au dessus de la cheminée ! Ahh mon rêve !

      Supprimer