Pages - Menu

26.11.15

Noémie Lambert - illustratrice de talent



Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir les illustrations de Noémie Lambert alias Bunny Masquée. J'ai eu l'occasion de rencontrer cette jeune illustratrice et j'ai la chance d'avoir une de ses oeuvres à la maison est vraiment en plus d'être gentille une personne de talent. Elle officie dans l'édition jeunesse et dans l'animation. Je vous invite à faire un tour sur son book ainsi que son blog



Greenette - Noémie Lambert


Sans titre - Noémie Lambert


Sans titre - Noémie Lambert



Sans titreNoémie Lambert

Source : 2pg - Noemie Lambert

6 commentaires:

  1. waouh, j'aime beaucoup, c'est très poétique, merci pour la découverte! Sur un mur blanc, j'imagine que ça doit donner du peps et puis je trouve sympa de changer des illustrations qu'on voit fleurir partout sur la blogo!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle Lolabelle ! Noémie Lambert est une illustratrice avec un style propre qui est en effet différent donc ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  2. Merci Sandra pour ce gentil article et merci Lolabelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir au monde entier que tout le monde voit que tu es trop baléze ! parce que tu le vaux bien !

      Supprimer
    2. Mais j'ai pas de cheveux l'oréal ...

      Supprimer
    3. Ca va pas tarder !

      Supprimer