Pages - Menu

12.11.15

Travaux - Finition de l'enduit

 

Les travaux avance doucement. L'enduit n'est pas tout fait fini mais ça a drôlement bien avancé. Je suis très contente du résultat. Le sol en PVC de la cuisine a été retiré laissant apparaître le joli sol d'origine - des carreaux en nid d'abeille. Il ne restera pas malheureusement car il est cassé. 
 


 

6 commentaires:

  1. bonjour!
    j'ai découvert votre blog via mes pérégrinations journalières sur la toile et j'en suis ravie :-) j'aime beaucoup vos articles très inspirants et qui me font découvrir pas mal de choses en matière de design, déco... et puis c'est sympa de suivre l'évolution de votre home sweet home :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. PS: et pour vous montrer que j'ai bien parcouru tout le blog ;-) moi je dirais que votre parquet est de toute beauté contrairement à ce que vous disiez ;-);-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lolabelle !
      Ps : oh my god !!!! Moi je peux pas ! J'aime pas du tout ! je dois être bizarre ^-^

      Supprimer
    2. re : Mais au fond j'y suis pas pour grand chose. Le mérite revient aux créateurs, designers, architectes, décorateurs etc... moi je ne fais que relayer l'information.

      Supprimer
  3. C'est bien. Ca avance ! Tu vas bientôt en voir le bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça avance mais mine de rien il y a encore pas mal de boulot !

      Supprimer