Pages - Menu

25.11.15

Un appartement lumineux à Copenhague



Ahhhh Copenhague ! .... dit comme ça on a l'impression que j'ai la nostalgie. A vrai dire j'ai jamais mis les pieds au Danemark mais quand je vois ce bel appartement clair que Laura la propriétaire des lieux je me laisserai bien tenter. Ehhh mais pourquoi pas puisqu'on peut le louer sur Airbnb... allez chiche... "Allô Laura "






Source : Airbnb

4 commentaires:

  1. Encore un ptit appart bien rénové :-) moi qui ne suis pas fan habituellement du blanc scandinave, je trouve que la déco qui y est associée est très sympa, notamment les tons de rouge qui changent du bois clair, réchauffent l'ambiance et apporte un petit côté design!
    Je reviens à tes travaux, je trouve ça bien sympa de pouvoir tout refaire et le peu que j'en ai vu semble bien prometteur donc pas de souci à te faire ;-) Bon, j'attends quand même de voir par quoi va être remplacé ton superbe parquet :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Dans cet appartement moi ce qui m'avait plu c'est l'espace et la lumière. C'est important mine de rien.
    Aie j'ai la frousse parce que tu va hurler quand tu vas voir ce que j'ai fait. aïe aïe....

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les contrastes, mais je le trouve un peu vide, ça manque de vie.... Mais qu'est ce qu'on doit se sentir zen dans un intérieur tel que celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi le contraste est sensas' ! Pour le vide, c'est peut-être parce que c'est un bien à la location... je dirais que ça manque de bibliothèque !

      Supprimer