Pages - Menu

23.12.15

idée Cadeau 3



Oui chéri, offre-nous notre plus beaux noël de ma  vie ! Ces 7 nouvelles joies de vivre à la maison me comblent déjà ! Vous aussi, mesdames, vous seriez comblées si vous aviez un réfrigérateur Conord. 

Source : Pour vous madame  - décembre 1957

4 commentaires:

  1. cette série d'affiches j'adoore! Un poil sexistes peut-être, oh, à peine ;-)
    Dans la même veine j'en ai 2 sur les assurances vie Fenix qui disent:"quand je serai grande comme papa..." ou "quand j'aurai un travail comme papa..."ah ces hommes nos héros!!! ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sexiste ? Ah bon tu trouves ! Après tout c'est normal que ça soit l'homme qui décide : le sexe fort, madame !!! ;)

      Supprimer
  2. Un frigo Conord ! Mon rêve depuis toujours !!!!!!!

    RépondreSupprimer