Pages - Menu

11.12.15

Le miroir Rétroviseur



Ce miroir dit miroir rétroviseur me fait de l'oeil depuis quelques temps.  Il existe avec un contour laiton ou bien bois. Je crois que je préfère bois mais à vrai dire je suis pas bien difficile. Succomberai-je un jour ?... 








Source : Sarah Lavoine ( 1et 2) -  intérieur vintage - oompa - Bindies (5, 6, 7) - intérieur vintage

6 commentaires:

  1. haaa le miroir rétroviseur!!!!! des mois que j'attends d'en dénicher 1! moi je préfère celui en laiton :-)

    J'aurais juré que la 1ère photo c'était chez Caravane! tout me plaît dans ce magasin, source inépuisable d'inspiration à défaut d'avoir le porte-monnaie assez garni pour pourvoir acheter un truc là bas (et certainement pas 1 miroir) ;-) Mais bon, Sarah Lavoine je prends aussi ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me tâte parce que je sais pas où je vais le mettre. Chez intérieur Vintage, il y a souvent des miroirs rétro. Je trouve que c'est une belle pièce. Faut quand même compter une centaine d'euros. Je vais te faire rire ou pleurer Lolabelle mais j'ai jamais mis les pieds chez Caravane.... ahhh ahhhh.... trop cher pour moi aussi ! Ah c'est nul d'être pauvre !

      Supprimer
  2. Oh que c'est beau ! Du style ces miroirs !

    RépondreSupprimer
  3. hihi,j'adore ta dernière phrase ;-);-);-) t'as pas idée de l'effet de ton ptit com!! On va dire que j'avais besoin de légèreté et, d'un coup d'un seul, tu m'as fait pouffer de rire et ôté 10kg du sac qui pèse sur mon épaule ;-)

    bon pour en revenir à nos moutons, le truc positif c'est que, même quand t'es pauvre comme nous, tu peux quand même dénicher des miroirs rétro et des tapis bouchérouites, tout n'est pas perdu ma brave dame ;-)

    PS: pour le miroir va quand même falloir que je patiente zont pas ça dans mon troc du coin parce que le tapis oui (hé, hé, comme je fais ma crâneuuuuse) :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toujours partante pour raconter des bêtises ! Oui dénicher c'est un vrai plaisir ! J'ai dégoté un miroir de barbier pour 1 euro et wouahhh j'étais trop contente ! Sinon y la rue. J'en ai trouvé des perles !

      Supprimer