Pages - Menu

30.12.15

Les livres vus par The Archivist



Dans ma chambre d'ado je n'avais pas vraiment de bibliothèque et quand j'ai eu mon chez moi la première chose que j'ai faite fut d'installer une grande bibliothèque dans une alcôve. Ce fut un grand bonheur. Puis j'ai rajouté une autre grande bibliothèque. Tout ça pour vous dire que j'adore les bibliothèques parce que j'adore les livres. Alors quand je suis tombée sur ce site The Archivist, j'ai tout de suite adhéré. The Archivist vous fait découvrir l'intérieur de Monsieur et/ou Madame pour nous faire découvrir leurs bibliothèques. Certaines sont bien fournies. Ca fait rêver !












Source : The Archivist - Photo : Marie-Pacifique Zeltner

6 commentaires:

  1. Je suis leur site depuis le début, j'adore également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai découvert l'année dernière par hasard et j'avoue adorer le concept !

      Supprimer
  2. moi aussi j'aime beaucoup ce site! Par contre, en fan de déco, je suis souvent frustrée de ne pas en voir plus sur les intérieurs des gens ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh là là Lolabelle la curiosité est un vilain défaut mais comme je te comprends !

      Supprimer
  3. j'adore ce blog, de voir toutes ces bibliothèques ça fait rêver et ça rassure, et les portraits sont toujours super intéressants à découvrir et à lire !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi leur blog est super sympa ! L'outil déco indispensable reste la bibliothèque.

    RépondreSupprimer