Pages - Menu

9.12.15

Les objets déco de Shadeon Shape



Sonia Jaks est une designer Polonaise qui crée sous la nom Shadeon Shape des petits objets en bois ou céramique pour la la maison. C'est assez joli je trouve surtout les vases.










Source : Shadeon Shade

6 commentaires:

  1. J'adore !! c'est beau et doux et vitaminé à la fois.
    Je note tout de suite cette nouvelle adresse.

    RépondreSupprimer
  2. 2PG, dénicheuse en chef de créateurs originaux ! Encore une fois une sublime découverte ! Un big nez pour les bonnes trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bah quoi il est pas grand mon nez... non pas de nez, je marche au coup de coeur et là j'aimais la simplicité du matériau et des formes rehaussée par la couleur. C'est typiquement l'objet que tu peux avoir chez toi quand tu as un intérieur sobre.

      Supprimer
  3. J'adore ces vases surtout ceux avec les couleurs acidulés (rose, bleu). Ils sont sobres et très jolis et ils se marient avec tous les styles. Adopté à l'unanimité (avec moi-même) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sobre et frais ! Faut que tu ailles sur son etsy pour en voir plus !

      Supprimer