Pages - Menu

1.12.15

Quand la couleur s'invite dans cette rénovation



Partisan du blanc, la rénovation de ce 50m2 par Emmanuelle Cohendet va peut-être vous faire changer d'avis ou du moins vous faire hésiter.










4 commentaires:

  1. Très chouettes ces teintes choisies! Le rose de la chambre n'est pas habituel, je n'oserais sans doute jamais mais c'est très réussi! A côté, le salon paraît tout fade! Et puis, les 2 couleurs (rose et bleu) se marient à la perfection avec les teintes du salon! Sont forts ces archis :-D

    PS: pour le parquet, je ne peux que me prosterner ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on se serait attendu à une couleur dans le salon et même si je suis agréablement surprise aussi par le fuchsia dans la chambre je sais pas si j'oserai chez moi.

      Ps : ouffff j'ai échappé bel mais comme c'est pas fini peut-être que la suite te fera hurler de désespoir ^-^

      Supprimer
  2. Le rose, pas possible dans une chambre pour moi ! Le reste est simple et vintage, bien agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est osé d'autant que c'est pas un petit rose poudré léger !

      Supprimer