Pages - Menu

14.12.15

Quand la cuisine se fait noire



Je ne vais pas vous parler de brûler mais bien de cuisine noire. Exit la cuisine la blanche, rouge, grise    ou autre maintenant elle se fait noire. C'est dingue comme le noir est a fait son entrée dans nos intérieur. Doucement mais sûrement.  Si je devais refaire ma cuisine, je me laisserais tenter. 







6 commentaires:

  1. haannn la cuisine noire réchauffée par du bois, mon rêve! C'est simple, un peu chacune des photos contient un truc qui me plait: la cuisine noire dans son écrin haussmannien, la plaque en zinc de la 2ème, l'esprit loft des 3ème et 4ème photos...bref,bref, bref, un petit condensé qui fait du bien au yeux en ce lundi tout gris :-)

    lolabelle
    PS: à la poubelle j'ai perso trouvé (entre autre) un fauteuil Thonet et un meuble de crèche de 2m de long à casiers :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai fait te composé ta cuisine idéale en somme ! Un Thonet ? moi je dis que la rue reste encore le meilleur magasin de tous ( avec Emmaüs bien sûr !)

      Supprimer
  2. Pour ma part, je ne suis pas du tout fan du noir pour la cuisine ! Je passe mon tour sur ce coup-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'adore j trouve ça chic mais la décor c'est comme tout chacun ses goûts !

      Supprimer
  3. Oh la belle sélection ! Toujours tentant une cuisine noire (sauf pour les traces sur les meubles) parce que le noir... c'est beau et intense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cuisines noires c'est comme les cuisines en inox. C'est pour ça qu'il faut prendre une finition mat.

      Supprimer