Pages - Menu

29.12.15

Un duplex de 60m2



L'agence GCG Architectes a totalement repensé ce duplex parisien de 60m2 pour un couple.  L'appartement dont la longueur était une contrainte a finalement bien été géré.  








Source : GCG Architectes

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'agencement de ce duplex. C'est vrai qu'il n'est pas simple d'organiser un appartement tout en longueur mais là c'est particulièrement bien réussi ! Tu arrives toujours à nous dénicher de petites perles. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que la longueur ça peut être un inconvénient mais je me demande si c'est pas plus facile d'aménager un lieu en longueur qu'un lieu carré...

      Supprimer
  2. Joli appartement ! La chambre est douce et cocoon à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Je suis pas trop fan du bleu ciel mais là dans la chambre je trouve aussi que c'est doux.

      Supprimer