Pages - Menu

6.1.16

Chez Clint


On, Julie du blog Suivez le guide et moi, avons profité d'une petite balade pour faire un tour chez Clint petit resto tendance à la déco sympa et à l'accueil chaleureux. Burger et cookie pour moi et gratin de pâte et crumble pour Julie. Niveau déco, je retiens le sous-bassement en bois pour réchauffer la pièce blanche, les chaises dépareillés peintes, les luminaires en terre cuite.




Clint Restaurant
174 rue de la Roquette - Paris 11eme

8 commentaires:

  1. Super sympa ! C'est simple mais très chaleureux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Juste à côté du Père Lachaise ! Et puis la serveuse était sympa et le burger bon ! une adresse à faire pour le plaisir comme dirait la chanson !

      Supprimer
  2. miammmm, ton post me donne faim :-)

    et puis, permets moi d'insister mais vas voir le site de red edition, pourquoi leur canap (qui ressemble sensiblement au tien je trouve) fait chic et le tien non?!!!
    allez, pas de sous-estimation, sa coupe simple et sa couleur sobre en font un ptit élément chic au style scandinave ;-)après, la couleur de chez Red joue aussi son rôle, peut-être des idées à piocher :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me donne faim... d'ailleurs c'est l'heure ! Concernant le red édition, je l'ai vu en vrai. Je suis allée dans leur showroom à Paris et je peux t'assurer que le mien n'est pas chic et mon intérieur est loin d'être aussi stylé que leur appart'. Je ne sais pas où tu habites mais si un jour tu as l'occas'... d'ailleurs j'avais fait un post dessus si tu veux jeter un coup d'oeil http://porteagauche.blogspot.fr/2015/10/lappartement-red-edition-120m2-au-couer.html

      Supprimer
    2. c'est surtout la couleur qui fait la différence chez eux...bien sûr, le mobilier est sympa mais le tien aussi comme ton enfilade par exemple! en ajoutant quelques touches de couleurs pour donner un peu plus de profondeur, de caractère le tour est joué(genre sur ton miroir ou un peu de papier peint sur un mur) avec ta base neutre juste 1 pièce ou 2 un peu chic (table basse, luminaire, bougeaoirs...)feront la différence t'as besoin de rien de plus...bref, je ne t'apprends rien ;-)
      et puis ma foi, vue d'ici (c'est à dire de très très au sud par rapport à Paris;-)) ton canap fait bien son ptit effet :-)

      lolabelle

      Supprimer
    3. Mais c'est qu'elle me crierait dessus ! Tu as vu leur beau parquet et leurs moulures..... ahhhhh.... Tu es trop indulgente avec moi !Concernant le miroir il est était bleu-gris avant mais je l'ai repeint en blanc. Je trouve que ça s'accorde mieux avec mon intérieur. Je ne changerais pas ma table basse. C'est une table basse vintage d'époque qui m'a couté un bras mais j'ai l'intention de la décaper parce que j'aime pas la couleur du bois trop foncé. Mais si tu passes par Paris un jour ! En tout cas, merci ! Vendredi de nouveaux travaux s'annoncent... alors...

      Supprimer
  3. La déco en effet est soignée. en ce qui concerne la cuisine, ce n'est pas de la grande cuisine mais des choses simples à faire ( burger, gratin de pâtes) donc oui c'est bon mais sans plus. Parce qu'un burger reste un burger. Par contre leurs frites ( oui des frites ) de patate douce sont à tomber !

    RépondreSupprimer