Pages - Menu

4.1.16

Comme j'ai été sage !


J'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâté(e)s. Moi oui et j'ai la preuve que le père Noel lit mon blog. Dans un article précèdent, je vous parlais sous forme de lettre au Père Noel, de la marque Jurassic Light qui fait des lampes. Comme j'ai été drôlement sage, sacrément sage, délicieusement sage, incroyablement sage, superbement sage, divinement sage...oui bon du calme...du calme !!!  Et bien voilà... Merci Père Noel. Il m'a aussi apportée deux superbes tasses blanches en porcelaine finement décorée... cadeau total surprise ! Je remercie les... heu... le Père Noël !

 
 

10 commentaires:

  1. Quelle belle lampe !! Oh nous avons le même plateau ! Gentil ce post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Je trouve mon plateau un peu petit tout de même. Je peux pas mettre plusieurs paquets de chips dessus ! et est-ce que tu as les mêmes tasses ? Eh non .... il fallait être très sage pour ça !

      Supprimer
  2. oh ben dis donc, mazette!!!! :-D
    je dois être une bien mauvaise fille vu ce que le père no m'a apporté :-/
    affaire à suivre, il est parfois un peu retardataire ici, l'espoir fait vivre
    ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis sage comme une image... on me mets dans un coin et on m'oublie ! c'est pour ça que j'ai de beaux cadeaux !

      Supprimer
  3. Wow ! Le Père-Noël lit ton blog ! C'est trop la classe. Je voudrais bien savoir pourquoi moi je dois lui envoyer un pigeon voyageur ! :-) En tous les cas, ils sont super beaux tes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vu ça ! je suis connue au pôle nord ! Mais c'est parce que tu n'as été aussi gentille que moi... je suis un ange mignon c'est tout ! cherche pas !

    RépondreSupprimer
  5. Un ange, je sais pas, mais une petit fille toute mignonne, y'a des chances ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouhhh je suis toute mignonne !

    RépondreSupprimer