Pages - Menu

27.1.16

Jean Prouvé il a plus rien à me prouver !


Si vous vous baladez au Centre Georges Pompidou, faite une petite halte dans la salle dédiée à Jean Prouvé ( 1901- 1984) et si vous voulez avoir la chance d'essayer la chaise Antony de Prouvé ( photo ci-dessus) vous pouvez toujours aller au Mc Donald du Carrousel du Louvre. Je ne pense que ça soit des vraies mais ça fait la blague. J'en aurai bien volé une mais le manque de place a fait de moi une femme honnête.  




Photo : 2pg 

4 commentaires:

  1. ah bon, ils ont ça à mac do???? dingue!!!
    arf, Prouvé, une grande histoire d'amour entre lui et moi :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je t'assure ! J'ai halluciné... ! Moi aussi j'adore ! Ah un point en commun !

      Supprimer
  2. oh non, il me semble que nous avons d'autres points en commun comme celui de ne pas aimer les papiers peints "crados" et puis peut-être aussi la passion de la déco ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'autres choses si ça se trouve !

      Supprimer