Pages - Menu

21.1.16

La maison de la créatrice de la marque Barnabé aime le café


Quand on visite une maison on a parfois du mal à se projeter tant la déco est vieillotte, rustique et sombre. Ce ne fut pas le cas de la créatrice de la marque " Barnabé aime le café" qui tout de suite été séduite par cette maison. Elle a réussi à redonner à cette maison un coup de fouet, très beau dans l'air du temps et frais. Pour en plus de la rénovation, je vous conseille d'aller sur blog















14 commentaires:

  1. ah ben tu voies, rien à dire aujourd'hui non plus, j'aime beaucoup cette maison (que je connaissais) :-)
    et puis je dis fonce pour le mur kaki, ma nouvelle couleur chouchoute!!!!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dis " louable va encore m'enguirlander" Tu aimes pourtant on trouve du bleu au mur, le papier peint tendance, la verrière, les carreaux de ciments... après ça fait plus chez soi de monsieur madame que les appart' refaits par un architecte. Pour le kaki, j'adore mais...
      ps : Tu connais peut-être cette créatrice ?

      Supprimer
  2. t'enguirlander???? loin de moi cette idée :-)
    comme tu dis, c'est l'appart' de Mr et Mme tout le monde donc je ne vois rien à critiquer c'est normal que le commun des mortels s'inspire des pros ;-)
    et c'est pour ça que ça m'amuse de "critiquer" les archi parce qu'eux on les paye pour leurs idées et créations on est donc en droit d'attendre de la nouveauté, de l'inédit... :-)
    tu voudrais peindre quel mur?

    lolabelle et non louable ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foutue correction automatique mais Lolabelle tu es peut-être louable - non pas comme un objet déco mais pleine de louanges. Un archi n' est qu'un être humain. Tu es dure dis donc... Pour le mur ça serait le fond de l'alcôve pour donner un peu de caractère au coin nuit. Je vais une simule avec photoshop.

      Supprimer
  3. Cette maison est superbe ! Je prends tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Dans le salon, il n'y a pas eu de changements structurels énormes mais quels changements et ç changent tout !

      Supprimer
  4. Sacré coup de frais avec cette rénovation toute douce !

    RépondreSupprimer
  5. Si tu me trouves un vieux téléphone comme ça,tu auras le droit à un gros bisou baveux. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie je suis super étonnée je croyais que tu n'aimais pas les vieux trucs. Cela dit il irait très bien sur ton buffet 40 quand celui-ci sera repeint. Bon ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un borgne !

      Supprimer
  6. Moi aussi ! Je trouve que la verrière change tout !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce bel article ;) ET il y a encore pas mal de travail à l'étage, notamment pour refaire les 2 salles de bain !
    La vraie photo de la cuisine avant travaux est encore plus parlante je touve :
    http://barnabecafe.canalblog.com/archives/2013/04/11/26902743.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre maison remporte un vrai succès ! Il fallait oser se lancer dans ce si gros travaux et c'est très réussi !

      Supprimer