Pages - Menu

25.1.16

L'appartement parisien d'un collectionneur



L'appartement parisien du collectionneur Emmanuel de Brayser est un savant mélange de bling et de pièces design, de mobiliers Napoléon III et mobiliers mid-century. Ce n'est pas forcément un lieu dans lequel j'aimerai vivre où un lieu où je me sentirai à l'aise tant il fait appartement témoin mais  j'ai flashé - allez savoir pourquoi ... oui on se demande - sur le mobilier design 50 : les chaises Prouvé, les fauteuils Jeanneret, les luminaires Mouille... et le magnifique escalier. 







 

Source : Vogue Living

6 commentaires:

  1. mais oui, tiens, je me demande pourquoi t'as flashé ;-)
    raaan c'est beau!!!!

    je viens de tomber sur le site "Blais Harris Interior design" et franchement y a des ptites déco bien sympas :-) surtout j'aime bien quand les archi ne se répètent pas sans cesse pour la couleur, le choix du mobilier...(tiens, on n'avait pas déjà évoqué ce sujet ;-))donc, ma foi, si t'as du temps à perdre vas donc y jeter un œil :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau mai je ne me sentirai pas à l'aise dans cet intérieur. Je prendrai juste quelques meubles. Tu as le lien exacte ? parce que je suis tombée sur un truc qui me semble ne pas être ça !

      Supprimer
  2. http://www.blairharris.com voilà madame!! :-)
    En même temps sont souvent un peu impersonnels les apparts qu'on "visite"! mais c'est clair que les meubles, mamamia!!!! ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien pour le lien. Je n'étais pas du tout tomber sur ça et Blair Harris ne sortait pas. Donc merci je vais voir ça !

      Supprimer
  3. Grand style français tout en raffinement ! Et quel immeuble !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi la façade fait rêver !

      Supprimer