Pages - Menu

11.1.16

Le bon goût de mémé


Parce que mémé elle était bien gentille mais que c'était moche chez elle, tu t'étais toujours dit que t'aurais jamais ça chez toi et là... bim. Tu as l'enfilade. Tu as la Dame Jeanne. Tu as la table et/ou en formica et même le buffet en formica. Tu as les carreaux de ciment. Tu as le miroir en rotin et j'en passe. Pour ma part, j'ai craqué pour l'enfilade, une table 50, une table basse 50 et un globe de marié entre autre. Par contre je dis non au crochet ... Alors tendance ou pas, mémé ? 













Source :inside Closet - The socialit Family - La malle aux trésors - Les moutachoux - Liberty Déco - Le petit Florilège - Baos  - Nicety livejournal - Merci Ginette - Le petit Florilège - The socialit Family 

10 commentaires:

  1. Mémé est ultra en avance sur la tendance, c'est bien connu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais toujours écouter mémé quand elle a une lubie déco !

      Supprimer
  2. Mémé a beaucoup de gout ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Mé mé c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que mémé elle a du goût !

      Supprimer
  4. Mémé... pas si mémé que ça ! Bien dans le move !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être une mémé cool et un jeune ring' !

      Supprimer
  5. merci ginette12/01/2016 11:44

    Bien sûr tendance, je l'ai toujours pensé !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le nez creux ! Faut toujours écouter sa mémé !

      Supprimer