Pages - Menu

5.1.16

Le canapé - Home sweet home

 
Il est arrivé ! Non je ne vais pas vous parlez du clown de "ça" mais bien de mon canapé. Dans un article précédent, je vous montrais ma sélection. Les contraintes étaient les suivantes : la taille moins de 1m30 et bon rapport qualité/prix. J'ai finalement opté pour le canapé compact de chez My Creation Design. L'heure de livraison était fixé à 10h, j'ai été livrée à 10h 30. Le canapé a été monté en 10 minutes chrono. Maintenant reste à voir comment il vieillit dans le temps. En attendant, j'en suis super contente. J'aime ses lignes droites et sa couleur clair passe-partout.
 



 
 
 

10 commentaires:

  1. oh, très beau et très chic!! pas trop raide par contre, on dirait que le dossier est un peu droit mais c'est peut-être la photos?!

    Avec sa couleur claire, tu peux te permettre quelques touches de couleur sur les coussins :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Beau et chic je ne dirais pas ça... je dirais plutôt simple ! Non ça va ... il est assez confortable. Oui je voulais une couleur sobre pour après jouer avec les plaids et les coussins.

      Supprimer
    2. Je pense que les coussins c'est plus pour mettre une touche de couleur que pour le confort ;)

      Supprimer
    3. T'aimes pas les coussins ?

      Supprimer
    4. Si si mais tu as dis que les coussins n'étaient pas nécessaires parce que ton canapé était assez confortable alors que tu pourrais en avoir juste pour faire joli

      Supprimer
    5. J'ai essayé mais c'était pas joli parce que je n'ai pas les bonnes housses... peut-être qu'un tour chez Hema s'impose !? hum...

      Supprimer
  2. Et voilà comment on transforme une maison !!! Franchement bravo, tout est en harmonie et beaucoup plus stylé ! Une pièce à vivre des plus scandinaves, comme on les voit en vrai là-bas ! Joli ce canapé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une transformation qui me plait mais qui est loin d'être finie. Quand au style scandinave, tu n'exagérerais pas un chouille ? Hein ?....

      Supprimer
  3. Ca a l'air cosy! (mais j'aurais quand même mis un bar :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les bars. J'aime pas manger avec les pieds qui se baladent dans le vide et puis si je mets un bars ça revient à mettre un séparation alors que là le but est d'ouvrir pour donner l'impression d'espace. Espace que je vais perdre après avec le coin nuit... et puis j'aime pô les bars

      Supprimer