Pages - Menu

18.1.16

Le fauteuil de Marco Zanuso


J'adore ces fauteuils du designer italien Marco Zanuso ( 1916 - 2001). Mon amour pour les années 50. ! Je suis ébahie par le modernité du mobilier de cette époque. J'adopte ! Enfin quand j'aurai plus grand car ce sont quand des fauteuils imposants. 








Source : (1 et 2 ) Humbert & Poyet - Cassina - Bibok - AD Magazine - Vicenzo De Cotiis - AD Magazine

6 commentaires:

  1. Bon, ok on partage alors! je te laisse les fauteuils (très beaux au passage mais moi je veux de la place pour une lounge chair marron et pas noire) et je prends les meubles (1ère et 2ème photo) ainsi que les lampes!
    top là? ;-)

    lolabelle
    PS: vas voir (si ce n'est déjà fait) le site maison Hand), certaines inspirations valent le détour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm.... ah j'hésite ! Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi !
      PS: oui je connais ! d'ailleurs un post est prévu.

      Supprimer
  2. Ils m'ont l'air vraiment confortables ces fauteuils. J'attends donc que tu aies un appartement plus grand pour pouvoir le tester chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non madame je n'aurai pas de nouvel appartement mais bel et bien un château comme on aura pas à se battre pour le tester puisque j'en aurai plusieurs !

      Supprimer
  3. Sympa ce fauteuil mais grand et prenant de l'espace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop grand pour chez moi mais bon... disons que rêver n'a jamais fait de mal... enfin si... ahhhh mon fauteuil que je n'aurais jamais... ahh mazette !

      Supprimer