Pages - Menu

22.1.16

Mogan & Mess


Aujourd'hui je vous emmène à l'hôtel... en tout bien tout honneur ! A Amsterdam, dans un hôtel tout confort, à la décoration très réussie : Morgan and Mess . Une visite virtuelle mais qui pourquoi peut inciter à visiter cette ville. Ce qui me plait dans cette hôtel, c'est la déco non hôtel justement, une décor actuelle mais efficace - en tout cas je j'affectionne.  Peinture sombre, tapis style berbère , petite table en métal, canapé vintage chiné, grand miroir et rideaux teintés. Sans oublié le mur de cadres, très en vogue en ce moment. Moi j'adore, j'adhère... et vous ? 












source : Morgan & Mess

4 commentaires:

  1. Je suis totalement amoureuse... On dirait tout, sauf un hôtel ! Magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! j'adore les murs sombres, le parquet, le tapis, la salle de bain... j'adore tout !

      Supprimer
  2. Bons baisers d'Amsterdam. Je suis avec deux copines Morgan et Mess...
    Quoi, on peut rêver non ? J'irais bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurai pu m'inviter dis donc !

      Supprimer