Pages - Menu

26.1.16

Papier peint imitation mur cracra


Après la tendance des murs cracra que même qu'on dirait que tu vis dans un taudis ou que tu n'as pas eu assez d'argent pour t'acheter de la peinture parce que tu as tout dépensé en mobilier design, voici la mode du papier peint imitation cracra. Sur la photo du dessus - réalisation d'Angele Vuillet - c'est pas mal parce que la déco est soignée mais est-ce que j'aimerai avoir ça chez moi ? Telle est la question ! Et vous ?



 

11 commentaires:

  1. Ce sera la question du jour ! Chez moi ou pas chez moi ? Mon mari dira non de suite, mes enfants beurk... je me tâte...

    Bonne journée
    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire qu'un homme ça connait rien en décor et que les enfants feront ce qu'ils veulent dans leur propre maison ^-^. Bon moi je crois que je dirais non mais... dans quelques temps est-ce que je n'aurais pas changé d'avis ? car femme varie !

      Supprimer
  2. ah non, sorry, je passe mon tour! J'en ai soupé de ma vieille bicoque alors si c'est pour coller du papier peint "cracra" mais où va t-on???? ;-) ;-)

    et mon ptit site alors, t'en dis quoi? Bon, c'est une déco à l'américaine mais y a des ptits trucs à piocher je trouve

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comment ça tu n'aimes pas les murs couleurs "y-a-de-l'humidité-chez-moi-que-même-que-les-murs-tombent-en lambeau-à-cause-des-champignons" ? Ton site oui très anglo-saxon mais effectivement des choses à méditer !

      Supprimer
  3. naaan, beurk, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!!!!
    c'est comme cette mode des murs laissés dans leur jus, à moitié détapissés ou peints, bof, quelle idée! Ok, ça peut le faire dans un grand loft d'artiste à la rigueur mais en appart' ou maison...hihihi, je déteste désolée pour celles/ceux qui aiment!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu en effet que c'était la grande mode des murs défraichis et ce papier reprend cette mode. Perso je suis pas fan non plus alors que sur lap première photo c'est pas mal mais c'est pas mon truc. Moi là je suis pas la tendance !

      Supprimer
  4. Je ne suis pas fan du papier peint donc je passe mon tour ! A quand le retour du lambris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement c'est le retour du lambris ! peut-être un post !

      Supprimer
  5. Mitigée... l'effet rough, why not ? mais c'est plutôt le papier peint, je ne m'y suis pas encore faite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je suis pas trop trop fan mais ...

      Supprimer
  6. Alors moi j'adore les murs cracra, wabi sabi comme on dit... Mais ce papier peint, avec ses formes un peu 70's ne me plait pas trop. Par contre, avant d'assumer un vrai mur cracra, il faut que tout le reste suive (maison saine, jolie déco). Je pourrais oser dans une maison avec beaucoup de caractère (moulures etc...). C'est pas gagné vu qu'on regarde plutôt les maisons 50's 60's ou la pour le coup, le wabi sabi ne passerait pas. Dans le style, le must pour nous, c'est la déco de Holmes dans la série elementary.....

    RépondreSupprimer