Pages - Menu

29.1.16

Rénovation d'un appartement à Barcelone


Le moins que l'on puisse dire des projets de l'agence Nook Architects c'est qu'ils sont assez radicaux. Cette rénovation en est un belle exemple. Les architectes ont eu pour mission de réhabiliter deux appartements pour leur client.  Le traversant apporte beaucoup de lumière et la sobriété de la déco offre un bel espace mais c'est radical ! peut-être un peu trop pour moi. Et vous qu'en dites-vous ? 








5 commentaires:

  1. j'aime les appartements barcelonais! J'ai eu l'occasion d'en voir passer quelques uns sur le net ou dans des mags et chaque fois on retrouve ces carreaux de ciment, un aménagement de l'espace assez novateur, la lumière, un coin véranda...

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aime ! Louable Lolabelle ! Ca manquerait pas un peu de tapis tout de même... un brin froid ?

      Supprimer
    2. ah ben non, sur ce coup je trouve pas ça froid du tout (comme dit plus bas on voit que c'est encours d'aménagement), les couleurs choisies, les carreaux de ciment...donnent déjà une ambiance chaleureuse je trouve :-)

      louable lolabelle ;-)

      Supprimer
  2. L'espace est super mais l'ensemble est un peu froid... normal, les travaux se terminent à peine et les proprios ne sont pas complètement installés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de mal avec le carreau de ciment dans la pièce à vivre… moi je ne jure que par le parquet

      Supprimer