Pages - Menu

12.1.16

So chic


Cette appartement parisien de 52m2 a été travaillé par l'agence Gilles et Bossier. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est extrêmement chic avec ses moulures typique haussmannien et le parquet a chevron est à tomber. 
 

9 commentaires:

  1. oh oui, beau beau cet appart!!Bon, un poil "froid" comme déco mais des détails vraiment superbes.

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! Ca fait déco de mag. On imagine difficilement quelqu'un vivre dedans genre "vient mon loulou manger ta tartine de nutella devant la télé"

      Supprimer
  2. PS: dommage que les blogs déco fonctionnent pas comme les blogs lifestyle genre on t'offre un appart pour avoir venté les mérites du travail d'un architecte ;-):-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh mais c'est une trop bonne idée ça !

      Supprimer
    2. ben c'est qu'à force de voir des "nénettes" qui se font offrir un tas de cadeaux parce qu'elles évoquent une marque de fringue, aspirateurs et j'en passe j'me disais que ces messieurs et dames archi pourraient se fendre d'un ptit geste commercial à force qu'on vente leur réalisations et donnent des idées aux lectrices!! Suis sympa hein d'encourager la reconnaissance de ton travail sur ce blog! ;-);-)

      lolabelle

      Supprimer
    3. Oh mais c'est qu'elle est mauvaise ! Je te remercie vraiment ! Tu mériterais toi aussi un appart'. Allez choisi celui que tu veux !

      Supprimer
    4. Ps : je précise que je suis sponsorisée de rien du tout ni par personne ( et même pas par moi). Quand je parle d'un truc c'est parce que j'aime bien. M'enfin s'il y en a un ou deux qui veut m'offrir une petite babiole...

      Supprimer
  3. Gilles et Boissier, c'est toujours grand chic et big élégance ! J'aime bien regarder mais je n'y vivrais pas... Je ne ressemble pas assez à cette maison sublime par ailleurs (donc aveu : je ne suis pas sublime, flute) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très classe en effet après c'est standing qui vit la dedans pas comme nous... Je suis déçue de savoir ça moi qui te voyais chicissime à mort que même que quand tu buvais le thé tu relevais le petit doigt et que tu ne buvais du soda qu'à la paille.

      Supprimer