Pages - Menu

7.1.16

The Kinfolk Home - Interiors for Slow Living


Pour Noël, j'ai eu le livre " The Kinfolk Home"qui regroupe 35 intérieurs à travers le monde. C'est un super cadeau qui regroupe de supers intérieurs. Si vous ne l'avez pas ou bien si vous hésitez, je vous conseille d'aller sur la page officielle : "the Kinfolk Home - Interiors for Slow Living"



Photo : 2pg

5 commentaires:

  1. Chouette la nouvelle mise en page du blog ! Quant à ce post, il donne envie de lire le livre ! Même titre qu'une revue déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ce livre est très beau avec de beaux intérieurs ! En fait, kinflok est magazine indé je dirais qui de temps en temps sort des livres.

      Supprimer
  2. tellement hâte de lire tes articles que j'avais même pas vu ta nouvelle mise en page! sorry ;-)

    et pour le kinfolk, je suis de celles qui hésitent et en plus, personne n'aura jamais, Ô grand jamais, l'idée de m'offrir ça :-(

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en veux drôlement Lolabelle parce que je me suis vachement décarcassée. C'est comme une femme qui se fait une nouvelle coiffure pour son mari qui ne remarque rien ;)
      Ma pôv'.... C'est pas de ma faute si le Père Noël m'adore ! C'est vrai qu'il est pas donné mais il est pas mal !

      Supprimer
  3. j’avoue adorer le style kinfolk depuis longtemps. Ce retour aux sources, avec une approche forte à la nature tout en restant en milieu urbain; une vie plus simple, moins matérialiste.

    Merci pour toutes ces belles inspirations déco ! Belle journée !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer