Pages - Menu

15.1.16

un 110 m2 à Lyon


Au départ il y avait cette plateforme vide  de 110m2 que même il faut être architecte ou avoir une très grande imagination pour en faire ce qui va suivre. C'est plutôt pas mal d'ailleurs ! Personnellement, j'adore la cuisine ouverte avec la verrière grise - couleur rare pour une verrière - mais fonctionne bien. 







Source : numéro 111

2 commentaires:

  1. Je vois que ça y est, tu t'inspires pour ton futur loft d'artiste en banlieue nord ;-)

    Il est sympa celui là, un poil vue et revue la déco quand même: carreaux de ciment, verrière (certes grise qui change un peu), ilots de cuisine immaculés et design...manque que le bleu canard et le compte y est ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ! Oui la décor est dans l'air du temps ! Quoi qu'est-ce qui va pas avec le bleu. C'est la couleur que je mette dans ma nouvelle chambre ou du kaki ! J'hésite ! Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer